Dirigeants de TPE PME, indépendants, salariés de l’entreprise, quelque soit votre secteur d’activité, l’intelligence artificielle bouleverse votre journée de travail. Venez en parler autour d’un café ! Un Café IA & Travail est un moment d’échange pour mieux comprendre ce qu’est l’IA, discuter de son impact et savoir comment s’en saisir.
Un Café IA réunit une dizaine de professionnels dans un lieu convivial pour échanger sur l’IA autour d’un vrai café, en présence d’un expert local, Samuel DUMAS, co-animé par Yannick Folliard, Conseiller entreprise à la CCI et Sidonie Svoboda-Martinez, Coordinatrice du Rucher Créatif.
L’initiative « Café IA » est coordonnée par le Conseil national du numérique. A Troyes, cette initiative est portée par la Chambre de Commerce et d’Industrie, Perspectives Numériques 10 et le Rucher Créatif.
10 places sont disponibles seulement, pensez à vous inscrire !
Les espaces et salles de réunion sont modulables en fonction de l’activité envisagée et leur location est ouverte à toutes et tous : entrepreneuses et entrepreneurs, étudiantes et étudiants, associations, entreprises etc. En complément, Kantinetik, le restaurant végétarien installé au sein du Rucher Créatif, propose une offre traiteur zéro déchet pour vos événements au Rucher Créatif ou dans vos locaux.
Devenir adhérente et adhérent de l’association ‘Le Rucher Créatif‘ c’est avant tout, s’investir dans un tiers-lieu ouvert à toutes et tous, qui permet d’expérimenter de nouvelles manières de travailler et vivre ensemble, centrées sur la création du lien social et professionnel.